Ha le boulot

J31 - 11 mars 2010 à 15:36
jenni4901 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 11 mars 2010 à 16:33
Bonjour,depuis aujourd'hui je compte ne plus me rendre a mon travail car l'ambiance entre les responsable bas de l'aile et ce sont les employés qui en pâtissent.Cela fait 7ans que je bosse dans le même restaurant et depuis quelque mois je n'arrive plus a me lever je n'ai plus l'envie ni la motivation pour faire mon travail ,que je prends très a coeur, correctement .Il est 15h30 et je devrais être au travail depuis 9h et personne ne m'a téléphoner pour savoir ce qui ce passer(pour vous dire) et le pire c'est que moi je culpabilise de ne plus avoir le courage de bosser dans ces conditions .Bref c'étais juste pour savoir si je pouvais aller chercher du travail même de l'interime car je ne vais rien toucher a la fin du mois; Merci de me répondre et bon courage a tous ceux et toutes celles qui sont dans la même situation que moi.MERCI

3 réponses

je devrais être au travail depuis 9h et personne ne m'a téléphoné pour savoir ce qui se passait
probablement que vos "collegues" ont l'habitude de vos absences injustifiées et qu'ils en ont marre.
0
Je ne suis jamais absente même si je vais au travail en marche arrière j'y vais quand même mais c'est trop me taper le service la plonge remettre la salle et le soir faire la cuisine en plus de tout ça sans que personne ne vienne voir si tu as besoin d'aide je pense que c'est abusé.
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 3
11 mars 2010 à 15:47
Déjà la dépression peut être une cause recevable pour interrompre ton travail.
Ensuite la preuve doit être apportée par ton médecin ( quand même ).
Puis attention en intérim la restauration c'est pas facile psychologiquement aussi .
Bonne chance, je suis dans la même situation que toi mais je n'est pas encore craqué.
0
Je ne pense pas être dépressive c'est juste un ras le bol de faire le larbin pendant que les patrons ce règle les compte pour savoir qui fais ces heures ou pas qu'ils partent en plein service par ce que l'autre la veille est arriver a 12h au lieu de 11h c'est le monde a l'envers normalement ce sont les employés qui ce tirent dans les pattes la c'est le contraire et du coup ce sont les employés qui doivent ce démener pour faire un service correct.Je ne peux pas travailler ans cet esprit la restauration est assez difficile comme ça.Merci de ton aide mais je peux vraiment trouver un autre boulot même temporaire même si c'est pas dans la restauration.
0
jenni4901 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 6
11 mars 2010 à 16:33
tu viens de faire un abondon de poste tu va te faire licencier, donc tu pourras toucher les assédics et te prendre de bonnes vacances!!!!!!
0