Qu'est ce qu'une référence juridique ? ... Signaler gwenaelle - Dernière réponse le 11 mars 2010 1 réponse Bonjour, je souhaiterais savoir qu'est ce qu'une référence juridique ??? merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler prisme social bonjour un texte de loi une jurisprudence un décret une circulaire ministériel... maintenant je ne connais pas le contexte de votre demande donc à vous de voir. bonne journée. Discussions similaires References logement Mat Frère ou demi frère Danos où est la référence consuel? DJAMIL On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose héritage entre demi frère et soeur et frère et soeur chantal72 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler prisme social bonjour un texte de loi une jurisprudence un décret une circulaire ministériel... maintenant je ne connais pas le contexte de votre demande donc à vous de voir. bonne journée.