Revenir dans l'entreprise que j'ai quitt

khab - 11 mars 2010 à 10:46
jenni4901 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 11 mars 2010 à 14:21
Bonjour,
je travaillais dans une entreprise et j'ai des problémes là bas et ils m' ont contraint à démissionner pour raison personnelle. Tout au début j'étais déprimé , desespéré, mais par la suite j'ai eus l'idée de reprendre mes études et maintenant j'ai un master.mais dépuis ma démission je n' arrive pas à sortir cette entreprise de ma téte.Alors ma question est la suivante: est il possible de postuler dans cette méme entreprise et quelle condition?

1 réponse

jenni4901 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 6
11 mars 2010 à 14:21
oui bien sûr!! moi j'ai reçement quité mon entreprise voir si l'herbe est plus verte ailleurs et je viens juste d'être réembaucher car les entretiens que je passais n'aboutissais pas et j'allais très vite petre dans la mouiz financièrement. mais moi je m'entendais super bien avec mon directeur, si toi tu es partis en mauvais terme jte déconseille!!!!
0