Prime à la casse
mystic226
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
-
10 mars 2010 à 22:31
acacia - 11 mars 2010 à 02:53
acacia - 11 mars 2010 à 02:53
A voir également:
- Prime à la casse
- Prime a la casse 2025 - - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour résumer, votre mère s'achète une voiture dont vous serez le conducteur principal.
C'est donc elle qui doit justifer qu'elle possède une " vieille voiture " donnant droit à la prime à la casse.
Je crois savoir que la carte grise doit être à son nom depuis au moins 6 mois.
Théoriquement dans le cas présent, c'est pas de chance !
Demandez confirmation dans une concession. Vous trouverez peut-être un vendeur, moins scrupuleux.
A votre place, je convaincrais ma maman de financer " MA " voiture. Vous n'auriez donc aucun problème, pas même pour nom de femme mariée, et vous seriez parfaitement et légalement " correcte ".
Il est toujours plus simple d'avoir sa voiture à son nom (assurance, PV, etc.), notamment en cas de décès du propriétaire, ce que je ne vous souhaite pas, la voiture serait " partagée " entre les héritiers. Ca peut être embêtant, sauf si vous êtes fille unique.
Pour résumer, votre mère s'achète une voiture dont vous serez le conducteur principal.
C'est donc elle qui doit justifer qu'elle possède une " vieille voiture " donnant droit à la prime à la casse.
Je crois savoir que la carte grise doit être à son nom depuis au moins 6 mois.
Théoriquement dans le cas présent, c'est pas de chance !
Demandez confirmation dans une concession. Vous trouverez peut-être un vendeur, moins scrupuleux.
A votre place, je convaincrais ma maman de financer " MA " voiture. Vous n'auriez donc aucun problème, pas même pour nom de femme mariée, et vous seriez parfaitement et légalement " correcte ".
Il est toujours plus simple d'avoir sa voiture à son nom (assurance, PV, etc.), notamment en cas de décès du propriétaire, ce que je ne vous souhaite pas, la voiture serait " partagée " entre les héritiers. Ca peut être embêtant, sauf si vous êtes fille unique.