Annulation d'un bon de commande mal remplis
jer06ome
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j'ai passercommanded'un canapé dans une foire,j'ai voulus me retracter mais jemesuis appercu que je beneficiais pas des 7 jours de retractation.
par lasuite je me suis rendu compte que le vendeur s'est trompé dans les dimensions des elements composant ce canapé.
de plus la case acompte comporte differente case pour les types de paiement or aucune case n'est cochée.
je me demande si je suis en droit de demander legalement l'annulation de cette vente et recuperer l'acompte versé.
merci
j'ai passercommanded'un canapé dans une foire,j'ai voulus me retracter mais jemesuis appercu que je beneficiais pas des 7 jours de retractation.
par lasuite je me suis rendu compte que le vendeur s'est trompé dans les dimensions des elements composant ce canapé.
de plus la case acompte comporte differente case pour les types de paiement or aucune case n'est cochée.
je me demande si je suis en droit de demander legalement l'annulation de cette vente et recuperer l'acompte versé.
merci
A voir également:
- Annulation d'un bon de commande mal remplis
- Lettre annulation commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Constat mal rempli 50 50 - Forum Assurances
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Un patron a t-il le droit de mal nous parler - Forum salariés
1 réponse
Effectivement, la vente sur une foire n'ouvre pas droit à rétractation.
Faites examiner votre bon de commande par une association de consommateurs,
par exemple : le volet "rétractation" présent sur le bon de commande qui pouvait faire croire
que la rétractation était possible.
Egalement, interrogez la DDCCRF de votre département.
Faites examiner votre bon de commande par une association de consommateurs,
par exemple : le volet "rétractation" présent sur le bon de commande qui pouvait faire croire
que la rétractation était possible.
Egalement, interrogez la DDCCRF de votre département.