Assistante maternelle
gino30
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
-
10 mars 2010 à 17:21
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 14 mars 2010 à 22:23
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 14 mars 2010 à 22:23
A voir également:
- Assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Forum assistante maternelle ✓ - Forum Impôts
5 réponses
gino30
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
1
10 mars 2010 à 18:40
10 mars 2010 à 18:40
merci de votre réponse
je suis trés surpris qu'elle puisse s'engager sur un autre contrat sans nous prévenir alors qu'elle est sous cdi.
je trouve cette manière de faire très mal venue alors que j'ai régulièrement fermer les yeux sur les horaires et tout un tas de petite chose en me disant que ce n'était pas un métier facile et qu'il était normal de ne pas être trop pénible en temps qu'employeur/parent.
mais ce qui a le plus de mal à passer c'est qu'elle nous soutient que nous lui avons indiqué que la petite irai à l'école l'après midi alors qu'il n'en a jamais été question.
En plus elle va perdre forcément de l'argent et elle ne s'en rend même pas compte !!
Et moi qui voulait lui donner 10/120eme de son salaire net en prime de fin de contrat (à la place des 1/120e)....puisque jusque là nous étions trés content.
De toute façon nous allons stopper le contrat avant juillet 2010 fini les cadeaux
j'ai rendez vous avec l'agent de liaison du relais assistante maternelle en avril pour faire le point
N'hésiter à me fournir d'autres infos ou vos sources
Je tiendrais informé sur le forum de l'évolution de l'affaire au cas d'autres parents aurait connu la même mésaventure.
en résumé trop bon trop con
merci bcp
fabrice du gard
je suis trés surpris qu'elle puisse s'engager sur un autre contrat sans nous prévenir alors qu'elle est sous cdi.
je trouve cette manière de faire très mal venue alors que j'ai régulièrement fermer les yeux sur les horaires et tout un tas de petite chose en me disant que ce n'était pas un métier facile et qu'il était normal de ne pas être trop pénible en temps qu'employeur/parent.
mais ce qui a le plus de mal à passer c'est qu'elle nous soutient que nous lui avons indiqué que la petite irai à l'école l'après midi alors qu'il n'en a jamais été question.
En plus elle va perdre forcément de l'argent et elle ne s'en rend même pas compte !!
Et moi qui voulait lui donner 10/120eme de son salaire net en prime de fin de contrat (à la place des 1/120e)....puisque jusque là nous étions trés content.
De toute façon nous allons stopper le contrat avant juillet 2010 fini les cadeaux
j'ai rendez vous avec l'agent de liaison du relais assistante maternelle en avril pour faire le point
N'hésiter à me fournir d'autres infos ou vos sources
Je tiendrais informé sur le forum de l'évolution de l'affaire au cas d'autres parents aurait connu la même mésaventure.
en résumé trop bon trop con
merci bcp
fabrice du gard
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
10 mars 2010 à 17:45
10 mars 2010 à 17:45
bonjour
dejà félicitation description super bien (c'est rare sur un forum )
oui on peu signer des engagements reciproques (heureusement )
mais elle devra 1/2 mois de salaire à toute les personnes si les places ne sont pas libres
c'est du idiot cette façon de faire.
puisque pour vous rien ne change c'est l'école le matin puis de 13h à 19 h chez elle donc aucun avenant, le contrat continue
oui elle peut rompre un contrat comme vous d'ailleurs, mais elle vous devra 1 mois de préavis (lettre ar ou remise en main propre ) c'est une demission
et non ce n'est pas une faute pro
dejà félicitation description super bien (c'est rare sur un forum )
oui on peu signer des engagements reciproques (heureusement )
mais elle devra 1/2 mois de salaire à toute les personnes si les places ne sont pas libres
c'est du idiot cette façon de faire.
puisque pour vous rien ne change c'est l'école le matin puis de 13h à 19 h chez elle donc aucun avenant, le contrat continue
oui elle peut rompre un contrat comme vous d'ailleurs, mais elle vous devra 1 mois de préavis (lettre ar ou remise en main propre ) c'est une demission
et non ce n'est pas une faute pro
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
10 mars 2010 à 19:12
10 mars 2010 à 19:12
bonsoir
vous savez nous , en cdi nous n'avons que le préavis a faire soit 15 jours ou 1 mois et comme les parties sont libres de poursuivre ou non un cdi, c'est son choix
choix bizarre en effet car elle perds son ancienneté par sa demission et ainsi que son calcul de 1/5ème ou 1/120ème sur une fin de contrat.
pour un cdd ou on ne peut rompre comme cela ..
c'est assez déroutant de voir des assmats faire des choix de se genre
mais c'est son choix
c'est souvent quand la fin approche que les remords ,les oui mais ,j'ai fait on a, ..
faites un point final a ceci ,vous le vivrez mieux.
mais sachez quand meme que maintenant nous sommes à 1/5ème vu la nouvelle loi sur l'indemnité de rupture
et de rien
vous savez nous , en cdi nous n'avons que le préavis a faire soit 15 jours ou 1 mois et comme les parties sont libres de poursuivre ou non un cdi, c'est son choix
choix bizarre en effet car elle perds son ancienneté par sa demission et ainsi que son calcul de 1/5ème ou 1/120ème sur une fin de contrat.
pour un cdd ou on ne peut rompre comme cela ..
c'est assez déroutant de voir des assmats faire des choix de se genre
mais c'est son choix
c'est souvent quand la fin approche que les remords ,les oui mais ,j'ai fait on a, ..
faites un point final a ceci ,vous le vivrez mieux.
mais sachez quand meme que maintenant nous sommes à 1/5ème vu la nouvelle loi sur l'indemnité de rupture
et de rien
gino30
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
1
14 mars 2010 à 20:51
14 mars 2010 à 20:51
JE VOUS REMERCIE POUR VOS INFOS
NOUS ALLONS ARRETER SON CONTRAT FIN JUIN 2010
SON INDEMNITE RESTE MERITEE MALGRE TOUT DONC PAS DE PBL DE CE COTE LA
SELON LES INFOS QUE JE RECUPERERAIS DU RELAIS MAT JE DONNERAIS LES INFOS EN MA POSSESSION
FIN DE CONTRAT - CP - INDEMNITE ET TOUT ET TOUT
MERCI FAB DU GARD
NOUS ALLONS ARRETER SON CONTRAT FIN JUIN 2010
SON INDEMNITE RESTE MERITEE MALGRE TOUT DONC PAS DE PBL DE CE COTE LA
SELON LES INFOS QUE JE RECUPERERAIS DU RELAIS MAT JE DONNERAIS LES INFOS EN MA POSSESSION
FIN DE CONTRAT - CP - INDEMNITE ET TOUT ET TOUT
MERCI FAB DU GARD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
14 mars 2010 à 22:23
14 mars 2010 à 22:23
bonsoir
si vous voulez le mettre ici , oui on pourrait voir cela mais pas en majuscules j'y vois rien lol
de rien
si vous voulez le mettre ici , oui on pourrait voir cela mais pas en majuscules j'y vois rien lol
de rien