Nuisances chiens voisins
Fermé
francky61
-
Modifié le 10 nov. 2017 à 20:35
yurika Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 09:24
yurika Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 09:24
A voir également:
- Réglementation élevage canin moins de 10 chiens
- Réglementation chenil et voisinage - Meilleures réponses
- Réglementation élevage canin voisinage - Meilleures réponses
- Elevage de chien dans un lotissement - Forum salariés
- Nombre de chien que peut détenir un particuli ✓ - Forum Consommation
- Distance elevage canin -de 10 chiens ✓ - Forum Voisinage
- Distance entre un enclos de chien et terrain du voisin - Forum Voisinage
- Créer un élevage canin familial ✓ - Forum Entreprise et sociétés
17 réponses
Vraisconseils
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
13
10 mars 2010 à 16:07
10 mars 2010 à 16:07
Bonsoir,
Il y a quelques annèes, j'habitais dans un petit village. Mon bureau était à la maison. Un couple absent toute la journèe laissait son chien attaché. J'avais droit du matin au soir à ses aboiements. Je suis allé voir les proprietaires et j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quille ... Alors, j'ai contacté la SPA pour leur faire part de mon souci. Je ne sais ce qu'a fait la SPA mais le chien a disparu de la circulation.
Bonne chance
Il y a quelques annèes, j'habitais dans un petit village. Mon bureau était à la maison. Un couple absent toute la journèe laissait son chien attaché. J'avais droit du matin au soir à ses aboiements. Je suis allé voir les proprietaires et j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quille ... Alors, j'ai contacté la SPA pour leur faire part de mon souci. Je ne sais ce qu'a fait la SPA mais le chien a disparu de la circulation.
Bonne chance
18 oct. 2010 à 09:24