Ne veut pas rendre les cles
juanito76
-
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de vous ecrire pour vous exposer mon probleme.J'écris au nom de ma soeur.Venant de se séparer de son ami, ma soeur est parti retourné vivre chez mes parents.Ayant co-signé un avenant au bail, son ami occupant l'appartement depuis presque 2ans deja, il est normal que ma soeur paye la moitié du loyer le temps du préavis.Mon problème est le suivant: la mère de son ancien ami possède le trousseau de ma soeur et refuse de le lui rendre.Quels sont les recours possibles afin que ma soeur puisse recuperer son trousseau? Ne plus payer la moitié du loyer?
Dans l'attente d'une reponse de votre part
Je me permet de vous ecrire pour vous exposer mon probleme.J'écris au nom de ma soeur.Venant de se séparer de son ami, ma soeur est parti retourné vivre chez mes parents.Ayant co-signé un avenant au bail, son ami occupant l'appartement depuis presque 2ans deja, il est normal que ma soeur paye la moitié du loyer le temps du préavis.Mon problème est le suivant: la mère de son ancien ami possède le trousseau de ma soeur et refuse de le lui rendre.Quels sont les recours possibles afin que ma soeur puisse recuperer son trousseau? Ne plus payer la moitié du loyer?
Dans l'attente d'une reponse de votre part
A voir également:
- Ne veut pas rendre les cles
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Mon ex ne veut pas me rendre mon chien - Forum Divorce
- Ma soeur ne veut pas me rendre mon chien - Forum Consommation
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Divorce
- Salarié refuse de rendre les clés - Forum salariés