A voir également:
- Déclaration fenetres posées en 2009
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
3 réponses
Bonsoir,
vous prenez le prix des fenêtres + tva et vous enlevez la remise cela vous donnera le montant hors pose a mentionner ligne 7wh.
cordialement
vous prenez le prix des fenêtres + tva et vous enlevez la remise cela vous donnera le montant hors pose a mentionner ligne 7wh.
cordialement
Bonjour,
l'administration se basera uniquement sur la somme effectivement payée, donc remise déduite, et vous risquez un controle pendant 3 ans avec une notification de redressement à la clef+ les majoations de 10% de l impot dû et les intérets de retard.
comme on ne prend pas la pose dans le calcul on peut estimer que la remise compense la pose.
cordialement
l'administration se basera uniquement sur la somme effectivement payée, donc remise déduite, et vous risquez un controle pendant 3 ans avec une notification de redressement à la clef+ les majoations de 10% de l impot dû et les intérets de retard.
comme on ne prend pas la pose dans le calcul on peut estimer que la remise compense la pose.
cordialement
merci pour votre réponse
donc concretement si sur ma facture j'ai des fenetres à 2800 euros HT
une pose à 800 euros et une remise de 25%
je fais 2800 euros +5.5 % de TVA et je déclare cette somme c'est ça ?
et pour la remise, soit je considère que ça compense la pose et je ne l'applique pas ou alors je peux appliquer cette remise à moitié moitié sur la pose et les fenetres non ???
soit 12.5% pour la pose et 12.5 % pour les fenetres : puis je faire comme ça ?
2800+5.5 % = 2954 - 12.5 % = 2584 à déclarer
merci encore pour votre aide, je n'ai pas tellement envie de faire d'erreur
donc concretement si sur ma facture j'ai des fenetres à 2800 euros HT
une pose à 800 euros et une remise de 25%
je fais 2800 euros +5.5 % de TVA et je déclare cette somme c'est ça ?
et pour la remise, soit je considère que ça compense la pose et je ne l'applique pas ou alors je peux appliquer cette remise à moitié moitié sur la pose et les fenetres non ???
soit 12.5% pour la pose et 12.5 % pour les fenetres : puis je faire comme ça ?
2800+5.5 % = 2954 - 12.5 % = 2584 à déclarer
merci encore pour votre aide, je n'ai pas tellement envie de faire d'erreur
Bonjour,
vous faites (2800€+tva)- la remise et vous aurez la somme à reporter.
là vous êtes sur de ne pas avoir un redressement d ici quelques temps
faites attention a toutes les mauvaises informations qui circulent,les artisans eux mêmes ne savent pas tout et loin de là, et je sais de quoi je parle.
cordialement
vous faites (2800€+tva)- la remise et vous aurez la somme à reporter.
là vous êtes sur de ne pas avoir un redressement d ici quelques temps
faites attention a toutes les mauvaises informations qui circulent,les artisans eux mêmes ne savent pas tout et loin de là, et je sais de quoi je parle.
cordialement
bonjour
finalement je me suis décidée à écrire à mon centre des impots, et voici la réponse que j'ai obtenu du controleur principal
(si ça peut servir à d'autres)
La déduction de la remise doit être proratisée, en fonction du prix des matériaux et du coût de la maind'oeuvre.
(par exemple: si la main d'oeuvre représente 35 % du prix total, la remise à déduire concernant les matériaux sera de 100 - 35 = 65 %).
voilà donc à moi la calculette et à faire mon petit calcul au prorata
bon courage !!!
;-)
merci encore pour vos réponses
finalement je me suis décidée à écrire à mon centre des impots, et voici la réponse que j'ai obtenu du controleur principal
(si ça peut servir à d'autres)
La déduction de la remise doit être proratisée, en fonction du prix des matériaux et du coût de la maind'oeuvre.
(par exemple: si la main d'oeuvre représente 35 % du prix total, la remise à déduire concernant les matériaux sera de 100 - 35 = 65 %).
voilà donc à moi la calculette et à faire mon petit calcul au prorata
bon courage !!!
;-)
merci encore pour vos réponses
10 mars 2010 à 20:47
c'est une remise qui s'appliquait à la fenetre et à la pose sur le total général de la facture
comment faire alors ?