Comment avoir un apparte sans salaires
x3jonhx3
-
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment fair pour avoir un apparte en ayant aucun salaire car je veux partire avec ma copine en apparte et je suis etudiant et j'aimerais ben avoir un apparte avec elle pour etre tranquil et ensemble...
mes etude vont encore durer un ans et je suis en bac pro donc pas de salaire!
merci de me repondre et de m'aider si vous connaisser des solution!
j'aimerais savoir comment fair pour avoir un apparte en ayant aucun salaire car je veux partire avec ma copine en apparte et je suis etudiant et j'aimerais ben avoir un apparte avec elle pour etre tranquil et ensemble...
mes etude vont encore durer un ans et je suis en bac pro donc pas de salaire!
merci de me repondre et de m'aider si vous connaisser des solution!
A voir également:
- Comment avoir un apparte sans salaires
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Coefficient revalorisation salaires pour calcul retraite 2025 - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide
- Grille des salaires coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Grille des salaires experts comptables 2025 - Guide
5 réponses
C'est bien beau de vouloir sans revenus louer un appart.Mais en plus du loyer il faut payer les charges,eau electricité,gaz........oups l'assurance
Vous allez vivre de quoi?car il faut aussi manger s'habiller............
Vous allez vivre de quoi?car il faut aussi manger s'habiller............
bonjour , c est impossible , à moins de vous trouver un travail ; et quel proprio et agence vous louerait
--Avec les parents comme cautionnaires s'ils ont un bon salaire c'est faisable, autrement non.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ellle va vous dire à quelles aides vous pouvez prétendre , voir mème vous trouver quelque chose , elles sont la pour ca
m'enfin faut pas rever non plus ...
elle ne va pas trouver de quoi "financer un appart" avec tous les frais connexes (elect, gaz, impots, nourriture, fringues, sorties).
quand au "boulot de ma copine dans 3 mois", je pense qu'il ne pesera pas lourd dans le dossier que vous comptez présenter.
pour l'instant la situation est "pas de revenus" ... ça va etre difficile ... (déjà que ce n'est pas simple quand on en a ...)
elle ne va pas trouver de quoi "financer un appart" avec tous les frais connexes (elect, gaz, impots, nourriture, fringues, sorties).
quand au "boulot de ma copine dans 3 mois", je pense qu'il ne pesera pas lourd dans le dossier que vous comptez présenter.
pour l'instant la situation est "pas de revenus" ... ça va etre difficile ... (déjà que ce n'est pas simple quand on en a ...)