Remboursement anticipe pret sofinco

gege1010 -  
 gege1010 -
Bonjour,j'ai fait remplacer toutes mes fenetres par la société huis clos,ils m'ont dit qu'ils s'occupaient de tout.ils sont passés par sofinco afin de financer le projet.ils m'ont stipulé que je commencerais a rembourser le pret six mois après.je les informé que je rembourserais au comptant la totalité des travaux avant la premiere mensualite qui prend effet le 15/04/2010.je desirerais savoir ce qu'il m'en coutera.merci.
A voir également:

3 réponses

Gérard

Montant du prêt ?
Avez vous signé une offre SOFINCO ?
4
Abcdaire

Bonsoir, il vous en coutera l'équivalent d'une mensualité, selon la durée et le montant du prêt,
0
gege1010

J'ai envoyé la totalité du montant du prêt sofinco soit:14400euros en lettre recommandée avec accusé de réception qu'ils ont bien reçu.hors ils me répondent que cette somme constitue un règlement partiel qui ne solde pas intégralement mon prêt.ils prétendent que le capital restant dû s'élève à 723,60euros.Je devrais encore payer 5 échéances,4 de 181,69 euros +1 de 66,97euros ce qui fait si je compte bien 793,73euros alors que je n'ai payé aucune mensualités,vu que la première commençait le 15 avril 2010.Merci de me répondre à nouveau.
0