Demande prêt urgent et serieux

Fermé
kro - 9 mars 2010 à 08:04
 Curieux de voir - 13 avril 2010 à 14:21
Bonjour,

Y a-t-il encore des gens sur cette terre qui sont honnêtes et qui ne cherche pas à profiter de la détresse des gens ?!

Je suis à le recherche d 'un credit entre particuliers et ce rapidement. J'ai subi plusieurs arnaques (venant d'Afrique), et je suis maintenant très méfiante.
De nature battante et motivée, je suis une personne honnête, alors si vous aussi vous êtes sérieux, merci de me contacter.
A très vite

3 réponses

viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 94
9 mars 2010 à 09:47
Bonjour,
Vous auriez subi des arnaques venant d'Afrique et vous demandez un prêt sur ce forum ?? Vous cherchez les coups (couts !!) vous êtes maso, inconscient ???
2
bien joué le jeu de mot ! pour le reste pas cool, si vous avez des tuyaux, merci de m'aider. je ne sais plus comment faire. merci
0
Que vous vous soyez fait avoir par les africains une fois passe, mais plusieurs...?
Arrêtez de rêver et débrouillez-vous autrement.
1
si je viens sur ce site, c'est parce que je n'ai plus de solution, alors si vous en avez, vous serez alors le bienvenu.
0
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 94 > kro87
9 mars 2010 à 13:44
Les seules solutions sont les voies "officielles" banques, assistante sociale, mairie..... Vous ne pouvez pas croire qu'un particulier aussi honnête soit il puisse preter de l'argent sachant par avance que vous aurez des difficultés à le rembourser. Ne revez pas, le pere noël n'existe pas !!!!! Ce n'est peut etre pas la réponse que vous attendiez mais ne vous enfoncez pas plus !!!
0
Curieux de voir
13 avril 2010 à 14:21
Bonjour,
Chiche !!!!!! 180 000 à 2,5 % je vous envoie quoi ??
1