Compromis de vente: info sur les vices.....

audreydede18 - 8 mars 2010 à 22:48
 cedpaca - 8 mars 2010 à 23:41
Bonjour,
Je compte signer un compromis de vente d'une maison ancienne mais il y a une formulation qui m'inquiète quelque peu....:
<ital>"L’ACQUEREUR devra prendre LE BIEN dans l’état dans lequel il se trouvera au jour de l’entrée en jouissance, tel qu’il l’a vu et visité, sans recours contre LE VENDEUR pour quelque cause que ce soit et notamment pour mauvais état du sol ou du sous-sol, vices mêmes cachés, erreur dans la désignation, le cadastre ou la contenance, toute différence, excédât-elle un vingtième devant faire son profit ou sa perte, et plus généralement pour quelque cause que ce soit, LE VENDEUR s’interdit d’apporter, à compter de ce jour, des modifications matérielles ou juridiques au BIEN vendu.</ital>"
Est- ce normal de n'avoir aucun recours même en cas de vices cachés?????Et aussi d'erreurs dans la désignation????
Un vingtième représente 5 000€, c'est beaucoup quand même.....
Merci de me confirmer si cette formulation est normale ou s'il faut que je demande à changer??? Et dans ce cas, comment la changer????
Merci d'avance
Audreydede18

1 réponse

bonjour
un conseil , si tu a notaire a toi ou de ta famille fait le lire sa sent mauvais;
OU davoact environ 300€ mais vo mieux perdre 300 € ke 100 000€€
0