Urgent demande de renseignements S.V.P.

zaele Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 10:46
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 mars 2010 à 12:05
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaît la Société d'investissement Genius Founds ?

Peut on me dire de quoi il s'agit, est ce sérieux, avez vous investi ?

Merci de vos réponses

5 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
8 mars 2010 à 11:29
C est un fonds base a Chypre...des titres sur marches emergents, libelles en dollars...

Voila c est tout ce que j ai a dire...avec ces elements cela permet de se faire une idee du risque que l on est pret a prendre...

Un employe de banque....sympa...
1
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
8 mars 2010 à 11:49
Bonjour,

Je connais la banque...mais pas specialement les fonds divers et varies qui existent sur la planete...
Par contre j'ai le nez assez creux pour sentir quand il y a des risques potentiels eleves...

Avant de croire ce que vous dit votre copine...demandez lui ses releves de comptes..sur lesquels figurent les plus valuues...ou les gains enregistres...en plus c est du "il parait"...

Comment cela se passe concernant la fiscalite des revenus ?
Comment cela se passe concernant le change € / $

Il ne faut jamais oublier que le rendement est lie au risque...PLUS JE GAGNE...PLUS J AI DE RISQUE..

Et la a mon avis je pense qu'on est au maximum...(risque de change, risque de disparition du fonds, risque pays)

Vous vous rappellez de Mr. Madoff...lui ne demandait rien aux gens...ils lui ont donne leur argent...et versait 10% d'interet par an...avec l'argent des personnes qui investissaient chez lui...RESULTAT ????

Franchement pour 500 €...je pense qu'il faut pas chercher a se casser la tete..surtout si vous etes deja dans la m....les perdre ne vous avancera pas plus....

Un employe de banque....sympa...
1
Bonjour Bob et merci beaucoup pour votre réponse.

Je suis une artiste ... et je n'y connais donc rien à tout ceci. Une artiste dans la m..... Une copine m'a parlé de ce fonds, il paraît qu'elle y gagne de l'argent, elle me conseille d'y aller et de placer 500 Euros pour commencer.
Je me méfie.
Vous qui connaissez la banque, que me conseillez vous ?

Je vous suis sincèrement très reconnaissante pour votre aide et vos conseils (gratuits) et vous souhaite une très bonne et jolie journée
cordialement

Zaele - marionnettiste
0
merci encore pour votre réponse.

Je suis déçue, mais à vrai dire je m'en doutais un peu ... c'était trop beau, 30% ... et le Père Noël alors que fait-il ?

Allez tant pis, je vous souhaite une très jolie journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
8 mars 2010 à 12:05
Le pere Noel...il existe encore ? faut que je lui ecrive une lettre alors...:)))

Desole mais maintenant si vous prenez le risque, vous savez a quoi vous attendre...

Bonne journee a vous aussi

Un employe de banque....sympa...
0