Probleme avec traveau fait par le syndic

evasseur - 8 mars 2010 à 01:19
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 01:40
Bonjour,
Donc mon problème est le suivant:
Le syndic à procédé a la construction d'un mur, avec un retour entre le trottoir et le mur de la résidence, ou ce trouve mon balcon.
Or un muret existe a l'endroit de ce retour, qui permet de monté sur le mur très facilement, qui a sont tour donne accès a mon balcon.
Quand je dis facilement il suffit d'enjambé chaque élément, trottoir-muret, muret-mur et mur-balcon.
En sachant qu'avant c'est travaux il n'y avait pas de moyen d'accéder a mon balcon, ai je le droit de demander la modification de ce mur pour récupérer le niveau de sécurité de mon logement.
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:02
bonjour : Faites des photos, montrez-les à votre assurance qui pourra vous conseiller, et aussi allez voir le syndic pour lui montrer le problème.

Cependant, il aurait mieux valu signaler le problème en cours de cosntruction que maintenant que tout est terminé.
0
Bonsoir,
c'est une résidence secondaire et quand j'y suis allé fin janvier pas de mur, un moi après il était construis,
Je l'ai signalé au syndic tout de suite, il mon répondu qu’ils verraient le problème et toujours pas retour.
0
Bonsoir,
Est-ce que lors de ce signalement au Syndic, vous avez envoyé une L.R. avec
A.R tout en conservant une copie ?
Cordialement.
0
bonsoir,
non je me suis déplacé dans leurs locaux
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 01:40
bonjour : En principe en copropriété on ne décide pas du jour au lendemain de construire un mur. Cela devait être décidé depuis au moins un an

Informez aussi votre assurance qui vous conseillera et pourra peut-être vous aider.
0