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2 réponses
gerber1
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mardi 11 novembre 2008
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8 mars 2010 à 08:01
8 mars 2010 à 08:01
Bjr
Le C.T. ne controle pas les organes moteur ,seulement les organes sécurité.
Mais un garage se doit de vous vendre un VL en état de marche ,même si il n'y avait pas de garantie.
Le problème ,suivant l'age ,les kms et le prix du fourgon .4500 pour fourgon ,c'est pas excessif
Le C.T. ne controle pas les organes moteur ,seulement les organes sécurité.
Mais un garage se doit de vous vendre un VL en état de marche ,même si il n'y avait pas de garantie.
Le problème ,suivant l'age ,les kms et le prix du fourgon .4500 pour fourgon ,c'est pas excessif
jaqot
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samedi 1 août 2009
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3 février 2017
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8 mars 2010 à 14:31
8 mars 2010 à 14:31
bonjour , parlez en à votre assurance vous devez avoir la protection juridique
Merci pour le conseil
j'ai effectivement contacté ma protection juridique, pour l'instant il faut fournir des renseignements sur le véhicule, mais c'est mal parti
De plus le véhicule a été remorqué dans un garage à 200 kms du domicile (heureusement l'assurance prend le remorquage en charge) et le garagiste qui l'a réceptionné va surement demander une somme "rondelette" pour faire le diagnostic, je le sens mal...car il dit : "si cela ne vous plait pas, venez chercher le fourgon"
Il sait très bien que ce n'est pas possible, je crois qu'on on piégé aussi de ce coté là.....
Comme on est pas sur place, il pourra facturer le temps qu'il veut, je ne vois pas de solution non plus pour ce problème, quelle galère...
Mais le plus gros souci c'est que le garagiste qui a vendu le véhicule il y a 2 mois, il ne semble pas du tout disposé à négocier et meme à discuter
le véhicule est de 1987 et ne présente que 47000 kms au compteur, qui ne tourne pas d'ailleurs...sauf si on tape dessus.....ce kilométrage est impossible puisque le garagiste vendeur a soi-disant changé le moteur ?
le CT ne présente que "des bricoles", corrosion, défaut d'étenchéité....
puis-je déposer une plainte ou ai-je un autre recours
j'ai effectivement contacté ma protection juridique, pour l'instant il faut fournir des renseignements sur le véhicule, mais c'est mal parti
De plus le véhicule a été remorqué dans un garage à 200 kms du domicile (heureusement l'assurance prend le remorquage en charge) et le garagiste qui l'a réceptionné va surement demander une somme "rondelette" pour faire le diagnostic, je le sens mal...car il dit : "si cela ne vous plait pas, venez chercher le fourgon"
Il sait très bien que ce n'est pas possible, je crois qu'on on piégé aussi de ce coté là.....
Comme on est pas sur place, il pourra facturer le temps qu'il veut, je ne vois pas de solution non plus pour ce problème, quelle galère...
Mais le plus gros souci c'est que le garagiste qui a vendu le véhicule il y a 2 mois, il ne semble pas du tout disposé à négocier et meme à discuter
le véhicule est de 1987 et ne présente que 47000 kms au compteur, qui ne tourne pas d'ailleurs...sauf si on tape dessus.....ce kilométrage est impossible puisque le garagiste vendeur a soi-disant changé le moteur ?
le CT ne présente que "des bricoles", corrosion, défaut d'étenchéité....
puis-je déposer une plainte ou ai-je un autre recours