Telephonne mobile
ptijibus
-
Pierre555 Messages postés 91 Statut Membre -
Pierre555 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Mon employeur veut nous faire souscrire, sur le téléphone mobile professionnelle qui nous a mis à disposition pour travailler, un forfait seuil chez un opérateur téléphonique, et tout dépassement sera prélever par l'opérateur sur mon compte bancaire personnelle.
1) A t'il le droit de m'obliger à souscrire un contrat avec un opérateur de téléphonie mobile, sachant que le téléphone et la ligne ne m'appartient pas?
2) Si je ne souscris pas, à qu'elle risque je m'expose.
Merci
Mon employeur veut nous faire souscrire, sur le téléphone mobile professionnelle qui nous a mis à disposition pour travailler, un forfait seuil chez un opérateur téléphonique, et tout dépassement sera prélever par l'opérateur sur mon compte bancaire personnelle.
1) A t'il le droit de m'obliger à souscrire un contrat avec un opérateur de téléphonie mobile, sachant que le téléphone et la ligne ne m'appartient pas?
2) Si je ne souscris pas, à qu'elle risque je m'expose.
Merci