AIDE CONDUCTEUR DE TRAVAUX BTP

TNT.DAVID Messages postés 75 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 7 mars 2010 à 14:35
Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 7 mars 2010 à 23:04
Bonjour,

Je suis dessinateur principal d'une entreprise de menuiserie.
Je suis emboché depuis 2 ans et je travail sur le projet de rénovation des stations RATP,Vente et informations.
Depuis que 2 conducteurs de travaux sont partis je suis le seul à connaitre le projet.
Mes taches on donc terriblements ogmenté, en plus des plans je suis responsable de toutes les commandes et livraisons sur le chantier, je doit régler tout les soucis techniques et faire les première reunions de chantiers pour poser les questions au client et faire mes relevé de cotes.
Je suis télement débordé que j'ai du mal à dessiner, je vais donc peut'etre changer de poste.

Ils veulent mes proposer le poste d'un aide conducteur de travaux et embocher un nouveau dessinateur que je vais former.

Quel clasification je doit prétendre en tant qu'aide conducteur de travaux si aujourd'hui je suis à la C.

J'ai un BAC pro et une anné agent de maitrise après le BAC et 3 ans d'expèrience en entreprise.

1 réponse

Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 69
7 mars 2010 à 23:04
je sais pas ce qu'est "aide conducteur de travaux, mais j'ai l'impression qu'après ce qu'on vous demande, vous aller passer chef.
0