A voir également:
- Dette locative
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Dette caf reste à rembourser 0 ✓ - Forum CAF
- Effacement dette ehpad - Forum Famille et Jeunes
- Décharge de dette - - Modèles de lettres Patrimoine
- Demande de logement avec dette de loyer - Forum Immobilier
4 réponses
UNE dette reste une dette et vous aurez à en répondre ,même si on vous donne la possibilité de l'étaler
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
6 mars 2010 à 17:15
6 mars 2010 à 17:15
bonjour , après jugement , minimum =30ans
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 953
6 mars 2010 à 16:34
6 mars 2010 à 16:34
Heureusement que les dettes de loyer ne s'annulent pas.Ma locataire me doit de l'argent et je ferais tout et cela prendra le temps qu'il faudra mais elle me paiera
Bonjour moi je devais + de 23000 euros à mon proprietaire mais attention aussi les proprietaires ne sont pas des anges!
Avoir toujours un bon avocat et les dettes peuvent etre annuler parfois, dans mon cas j ai gagné contre mon proprietaire malgré mes impayés de loyers et la juge ma ordonné de lui reglé seulement 380 euros en tout et pour tout... Toujours prendre un avocat dans ce type d affaire car seul c'est perdu d avance !
Avoir toujours un bon avocat et les dettes peuvent etre annuler parfois, dans mon cas j ai gagné contre mon proprietaire malgré mes impayés de loyers et la juge ma ordonné de lui reglé seulement 380 euros en tout et pour tout... Toujours prendre un avocat dans ce type d affaire car seul c'est perdu d avance !