Problemes de voisinage

midjy - 4 mars 2010 à 13:49
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 4 mars 2010 à 13:52
Bonjour,
que faire contre une mère qui insulte ma concubine de tout les non et la mets plus bas que terre et moi même de pédophile et de violeur dans toute la cité et chez les commerçants tout simplement parce que j ai trouver une femme qui ne ce moque pas de moi pour mes problèmes de santé nous sommes tout les deux handicaper et malade nous n'en pouvons plus nous se que nous voulons c'est vivre sereinement pour avoir la paix nous sommes prêt a déménager celle ci as remonter tout le monde contre nous et certaine personnes nous on fait des menaces de mort et la police ne bouge pas et ne veut prendre aucune pleinte merci de nous repondres et dire s'il y a une solution que faire !!! merci marie

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
4 mars 2010 à 13:52
--Vous êtes un femme qui vit avec une autre femme ? Ca ne regarde pas les voisins.
Pour les menaces de mort, il faut des témoins, et si vous n'en avez pas déposez un main courante, pas une plainte car on ne vous la prendra pas faute de preuve.

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0