Poursuite après liquidation d'une sarl

jo57 - 4 mars 2010 à 13:04
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 mars 2010 à 16:49
Bonjour,
Il y a dix ans la sarl dont mon épouse était gérante a été mis en liquidation judiciaire. Le liquidateur avait demandé une extension sur les biens personnels ce qui a été rejeté par la cour de cassation en 1992.
A ce jour, l'organisme de prêt qui avait octroyé un prêt à la consommation à la SARL (donc personnalité Morale) nous poursuit encore pour nous faire payer le capital plus les intérêts sur une dizaine d'année.
A qui puis je m'adresser pour connaitre mes droits et savoir s'il y a prescription au bout de tant d'années.
Merci pour votre réponse.

Jo

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
4 mars 2010 à 16:49
Bonjour ,

Vous devriez vous renseigner aupres du tribunal de commerce pour avoir votre reponse. Il est certain que si la liquidation n'a aps permis de rembourser tous les creanciers, la banque essaie par tous les moyens, de recuperer ses billes, et cela se comprend. Mais cela doit faire partie des risques courus par les banques ...
0