Remboursement bon au porteur
coogar
-
ad -
ad -
Bonjour,
j espere que certains pourront m aider.
voici ma problematique,je suis titulaire d un bon au porteur, je connais la banque, aprés moulte recherche j ai reussi a trouver l endroit ou me le faire rembourser, j ai recu le document a remplir pour le remboursement, et la je me trouve de nouveau devant un probleme.
Sur le document il me demande le n° de client,donc je me suis mis en relation avec leur service et ils ne peuvent me donner aucune informations. le bon datant de 1991 impossible de remettre la main sur ce n°.
Auriez vous des proposition a me presenter pour que je puisse enfin me faire rembourser, je precise que la banque est cortal consort
En vous remerciant par avance
cordialement
j espere que certains pourront m aider.
voici ma problematique,je suis titulaire d un bon au porteur, je connais la banque, aprés moulte recherche j ai reussi a trouver l endroit ou me le faire rembourser, j ai recu le document a remplir pour le remboursement, et la je me trouve de nouveau devant un probleme.
Sur le document il me demande le n° de client,donc je me suis mis en relation avec leur service et ils ne peuvent me donner aucune informations. le bon datant de 1991 impossible de remettre la main sur ce n°.
Auriez vous des proposition a me presenter pour que je puisse enfin me faire rembourser, je precise que la banque est cortal consort
En vous remerciant par avance
cordialement
4 réponses
-
Un bon au porteur porte son propre numéro. Il est remboursable tel quel, aucun besoin d'un numéro de client. Vous êtes-vous bien compris avec le service que vous avez appelé ?
-
Bonjour,
merci de votre reponse. oui je pense que l on c est bien compris vu que le document qui m a ete remis est bien stipulé remboursement de bon au porteur anonyme ou par tiers. detaille comme suit numero de client
/nombre de bons/n° des bons/montant initial/ et en cas de rachat partiel montant du rachat.
cordialement -
Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le remboursement de ce bon. Si la date d'échénace est passée depuis plus de 10 ans, le montant du bon a peut-être été sorti au niveau comptable, mais la prescription est trentenaire. Insistez sur la manière de vous faire rembourser, sinon contactez un organisme de défense du consommateur.
-