Remboursement bon au porteur

coogar - 4 mars 2010 à 10:13
 ad - 21 avril 2010 à 08:47
Bonjour,
j espere que certains pourront m aider.

voici ma problematique,je suis titulaire d un bon au porteur, je connais la banque, aprés moulte recherche j ai reussi a trouver l endroit ou me le faire rembourser, j ai recu le document a remplir pour le remboursement, et la je me trouve de nouveau devant un probleme.

Sur le document il me demande le n° de client,donc je me suis mis en relation avec leur service et ils ne peuvent me donner aucune informations. le bon datant de 1991 impossible de remettre la main sur ce n°.

Auriez vous des proposition a me presenter pour que je puisse enfin me faire rembourser, je precise que la banque est cortal consort

En vous remerciant par avance

cordialement

4 réponses

Un bon au porteur porte son propre numéro. Il est remboursable tel quel, aucun besoin d'un numéro de client. Vous êtes-vous bien compris avec le service que vous avez appelé ?
4
Bonjour,

merci de votre reponse. oui je pense que l on c est bien compris vu que le document qui m a ete remis est bien stipulé remboursement de bon au porteur anonyme ou par tiers. detaille comme suit numero de client
/nombre de bons/n° des bons/montant initial/ et en cas de rachat partiel montant du rachat.

cordialement
0
Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le remboursement de ce bon. Si la date d'échénace est passée depuis plus de 10 ans, le montant du bon a peut-être été sorti au niveau comptable, mais la prescription est trentenaire. Insistez sur la manière de vous faire rembourser, sinon contactez un organisme de défense du consommateur.
0
rere bonjour
concernant la date d echeance elle nest pas encore depassée, j ai verifié hier la date est mars 2011. je suis comme vous je trouve cela bizarre. mais bon je vais aller encore une fois vers eux,pour avoir des infos.

merci encore de vos reponses

cordialment
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme, si vous avez des nouvelles, pouvez vous m'en faire profiter.
0