A voir également:
- Remboursement bon au porteur
- Bon au porteur - Guide
- Comment connaitre la valeur d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- Percer mur porteur étagère - Forum copropriété
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
4 réponses
Un bon au porteur porte son propre numéro. Il est remboursable tel quel, aucun besoin d'un numéro de client. Vous êtes-vous bien compris avec le service que vous avez appelé ?
Bonjour,
merci de votre reponse. oui je pense que l on c est bien compris vu que le document qui m a ete remis est bien stipulé remboursement de bon au porteur anonyme ou par tiers. detaille comme suit numero de client
/nombre de bons/n° des bons/montant initial/ et en cas de rachat partiel montant du rachat.
cordialement
merci de votre reponse. oui je pense que l on c est bien compris vu que le document qui m a ete remis est bien stipulé remboursement de bon au porteur anonyme ou par tiers. detaille comme suit numero de client
/nombre de bons/n° des bons/montant initial/ et en cas de rachat partiel montant du rachat.
cordialement
Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le remboursement de ce bon. Si la date d'échénace est passée depuis plus de 10 ans, le montant du bon a peut-être été sorti au niveau comptable, mais la prescription est trentenaire. Insistez sur la manière de vous faire rembourser, sinon contactez un organisme de défense du consommateur.