A voir également:
- Probleme electrique et diverses
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Faire enterrer ou déplacer des cables EDF - Forum Immobilier
- Opération diverses banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Plaque électrique disjoncte après nettoyage - Forum Immobilier
2 réponses
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
748
3 mars 2010 à 17:51
3 mars 2010 à 17:51
--
C'est une HLM...pour faire des travaux par la régie il faut un bon d'intervention, je crois que votre problème est minime, avez-vous démonté l'interrupteur pour voir si un fil n'était pas mal raccordé ?
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
C'est une HLM...pour faire des travaux par la régie il faut un bon d'intervention, je crois que votre problème est minime, avez-vous démonté l'interrupteur pour voir si un fil n'était pas mal raccordé ?
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
merci de m'avoir répondu,
oui, c'est en hlm, nous avons demontes l'interrupteur et ne voyons rien , nous n'allons pas casser le mur pour voir ce qu'il y a dans la gaine!!! les hlm nous demande de faire le necessaire car nous sommes sous la loi de 1987, a priori la facture serait pour nous en cas d'intervention.
oui, c'est en hlm, nous avons demontes l'interrupteur et ne voyons rien , nous n'allons pas casser le mur pour voir ce qu'il y a dans la gaine!!! les hlm nous demande de faire le necessaire car nous sommes sous la loi de 1987, a priori la facture serait pour nous en cas d'intervention.