Aide Peut-on annuler un Bail non payé !!!
Metheor94
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je suis propriétaire, et j’ai loué mon studio depuis le 1er février.
Étant un particulier et étant accommodant lors de la remise des clés et de la signature du Bail j’ai fait confiance au locataire sui devait me faire un virement bancaire pour le loyer et attendait la caution Locapass pour me la faire suivre.
Voilà, cette personne me semblais honnête, les premiers échanges étaient très réactif (SMS, Tel, Email..) mais nous sommes en mars et je n’ai tjrs pas reçu 1 € pour mon studio.
J’ai réussi à contacter mi-février par téléphone à son ancien domicile le locataire qui m’a dit qu’il a perdu son portable et qu’il m’avait envoyé le dossier Locapass … mais finalement j’ai tjrs rien ….. Mon studio est vide car il ne là tjrs pas occupé …
Ma question est la suivante : puise Annuler ce bail immédiatement ?
Car tous les mois je perds de l’argent… et mon studio est vide alors qu’il intéressé plusieurs personnes ?
Puis-je me faire payer le mois de février perdu ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
Je suis propriétaire, et j’ai loué mon studio depuis le 1er février.
Étant un particulier et étant accommodant lors de la remise des clés et de la signature du Bail j’ai fait confiance au locataire sui devait me faire un virement bancaire pour le loyer et attendait la caution Locapass pour me la faire suivre.
Voilà, cette personne me semblais honnête, les premiers échanges étaient très réactif (SMS, Tel, Email..) mais nous sommes en mars et je n’ai tjrs pas reçu 1 € pour mon studio.
J’ai réussi à contacter mi-février par téléphone à son ancien domicile le locataire qui m’a dit qu’il a perdu son portable et qu’il m’avait envoyé le dossier Locapass … mais finalement j’ai tjrs rien ….. Mon studio est vide car il ne là tjrs pas occupé …
Ma question est la suivante : puise Annuler ce bail immédiatement ?
Car tous les mois je perds de l’argent… et mon studio est vide alors qu’il intéressé plusieurs personnes ?
Puis-je me faire payer le mois de février perdu ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
A voir également:
- Aide Peut-on annuler un Bail non payé !!!
- Bail à imprimer - Guide
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Banque et Crédit
- Chèque de banque non utilisé remboursé? - Forum chèque
- Annuler un bail non signé - Forum Immobilier
- Bail meublé pdf - Guide
9 réponses
--
Question :! le locatarire est-il en possession des clés ?
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Question :! le locatarire est-il en possession des clés ?
MarieS
bonjour , ou la la !!!!vous etes mal barrer !!! rentrez dans votre logement , changez les serrures et dites à votre futur ex locataire que vous ne lui louez plus , car mème si c est pas la loi , vous vous en sortirez bien mieux comme cela , sans ca c est :loyers impayés , tribunaux , huissiers etc... et 3 ans de galères cela va vous couter très chère , moi aujourd hui à votre place je mettrai un terme au plus vite à ces problèmes , de toute facon ce type ne vous paiera jamais !!!!
-- Bienvenue au club des grugés, vous avez fait confiance au locapass, vous en payez les conséquences, j'ai fait cette bêtise une fois, j'ai été payée six mois après et après une tonne de paperasse.
Fuyez les locataires ayant le locapass.
MarieS
Fuyez les locataires ayant le locapass.
MarieS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse !!!
j'ai justement pensé faire cela ce WE car il est vide et j'ai mes clés !!!
de plus il n'a pas fais de changement EDF !!!!
@+
LD.
j'ai justement pensé faire cela ce WE car il est vide et j'ai mes clés !!!
de plus il n'a pas fais de changement EDF !!!!
@+
LD.
oui , dépéchez vous tant que le logement est vide , faites le dés aujourd hui ou demain , car je vous jure qu autrement ca va vraiment etre la galère !!mieux vaut perdre 1 demi journée de travail que 3 ans de loyers et des frais énormes de procédure et retropuver un logement saccagé
effectivement depuis le 1 février prenez les devants,changez les serrures,essayez par ruse de récuperer le bail,mais n'attendez pas .
Le locapass je l'ai eu aprés 5 mois et une procédure d'huissier c'est fini.
Le locapass je l'ai eu aprés 5 mois et une procédure d'huissier c'est fini.