Etat des lieux vetuste
chicha
-
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
Bonjour,
je compte partir de ma location meubler que j occupe depuis 10ans j ai effectuer divers travaux j ai refait les sol car c etait de la moquette et le proprio ne voulait pas la refaire
j ai payer de ma poche sans reduc du loyer
les wc ne fonctionne plus j ai fait venir un plombier pour un devis et le proprio ne veut pas payer
j aimerais savoir si il peut garder mes 2 mois de caution pour payer la chasse d eau qui est HS et si la vetuste de l appartement peut etre mis en cause car les carreaux du carrelage de la douche se decolle et d autre problem dans l appart
QUELS SONT MES DROITS
MERCI
je compte partir de ma location meubler que j occupe depuis 10ans j ai effectuer divers travaux j ai refait les sol car c etait de la moquette et le proprio ne voulait pas la refaire
j ai payer de ma poche sans reduc du loyer
les wc ne fonctionne plus j ai fait venir un plombier pour un devis et le proprio ne veut pas payer
j aimerais savoir si il peut garder mes 2 mois de caution pour payer la chasse d eau qui est HS et si la vetuste de l appartement peut etre mis en cause car les carreaux du carrelage de la douche se decolle et d autre problem dans l appart
QUELS SONT MES DROITS
MERCI
A voir également:
- Etat des lieux vetuste
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
3 réponses
--Un mécanisme de chasse d'eau ne coute pas cher et est facile à mettre en place par un simple bricoleur, et recoller les carreaux est à la portée d'un gamin, il ne faut pas exagérer, suivez les conseils qu'on vous donne,
rendez le logement dans l'état où on vous l'a donné, sinon attendez vous à payer des factures d'entreprise, alors que ce sont des bricoles.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
rendez le logement dans l'état où on vous l'a donné, sinon attendez vous à payer des factures d'entreprise, alors que ce sont des bricoles.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Tout dépend de l'EDL d'entrée. Vous devez rendre l'appartement au moins dans le meme état (ou mieux mais pas pire) qu'à l'entrée.
l appart est mieux que quand je les loue la premiere annee car j ai fait beaucoup de travaux a mes frais j a pose du parquet a la place de la moquette j ai isoler les portes car il il avait des grosses fissures dans le bois.
Mais pour le carrelage de la salle de bain qui se decolle et la chasse d eau des wc qui ne fonctionne plus ce n est pas a la charge du proprio?
ES ce que la vetuste d un appartement meuble est pris en compte lors de l etat des lieux?
merci
Mais pour le carrelage de la salle de bain qui se decolle et la chasse d eau des wc qui ne fonctionne plus ce n est pas a la charge du proprio?
ES ce que la vetuste d un appartement meuble est pris en compte lors de l etat des lieux?
merci