Elle veut vendre après 7 ans d'indivision
bagherra
-
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis divorcé depuis 7 ans et la maison est en indivision avec 50/50. aujourd'hui mon ex femme veut vendre la maison en faisant intervenir un avocat. Cela fait 7 ans que je paye le crédit et les charges, et 7 ans que j'élève mes 2 filles seul, puisque c'est elle qui nous a abandonnés. Combien de temps ai-je pour me retourner et trouver un appartement, quand je recevrai la lettre de l'avocat, combien de temps ai-je avant d'être expulsé de mon domicile? Exixte t-il des droits pour celui qui ne veut pas vandre. Merci
Je suis divorcé depuis 7 ans et la maison est en indivision avec 50/50. aujourd'hui mon ex femme veut vendre la maison en faisant intervenir un avocat. Cela fait 7 ans que je paye le crédit et les charges, et 7 ans que j'élève mes 2 filles seul, puisque c'est elle qui nous a abandonnés. Combien de temps ai-je pour me retourner et trouver un appartement, quand je recevrai la lettre de l'avocat, combien de temps ai-je avant d'être expulsé de mon domicile? Exixte t-il des droits pour celui qui ne veut pas vandre. Merci
A voir également:
- Elle veut vendre après 7 ans d'indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
4 réponses
--Nul n'est tenu de rester dans l'indivision et peut y mettre fin par action en justice, la loi s'applique pour vous comme pour tout le monde.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
est-elle obligée de passer par un avocat? et ce qui m'inquiète c'est le temps que cela va prendre, car il faut que je trouve rapidement un appartement