A voir également:
- Supprimer compte meilleur taux
- Meilleurtaux supprimer compte - Meilleures réponses
- Annuler mandat courtier meilleur taux - Meilleures réponses
- Mandat de depot - Guide
- Meilleurtaux.com avis - Forum Immobilier
- Arnaque chez MeilleurTaux.com /crédit immo - Forum Banque et Crédit
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
1 réponse
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
15 juil. 2015 à 17:01
15 juil. 2015 à 17:01
Bonjour,
mon conjoint et moi-même avons préféré signer un mandat de recherche avec un vrai courtier, CAFPI
Mais meilleur.taux est un "vrai" courtier aussi...
Que dois-je faire pour résilier mon dossier MT.com et que CAFPI puisse déposer ma demande dans ma banque ?
C'est trop tard, meilleurtaux est passé avant..Et il est privilégié...
Et il est vrai que si l'on reprend un dicton : courrir après plusieurs lièvres en même temps..on en attrape aucun..
Cdt
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
mon conjoint et moi-même avons préféré signer un mandat de recherche avec un vrai courtier, CAFPI
Mais meilleur.taux est un "vrai" courtier aussi...
Que dois-je faire pour résilier mon dossier MT.com et que CAFPI puisse déposer ma demande dans ma banque ?
C'est trop tard, meilleurtaux est passé avant..Et il est privilégié...
Et il est vrai que si l'on reprend un dicton : courrir après plusieurs lièvres en même temps..on en attrape aucun..
Cdt
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
15 juil. 2015 à 17:19
Ma question porte sur la validité d'un dossier déposé par un courtier qui n'a aucun mandat de recherche... Il semblerait que pour MT le simple fait de renseigner des informations comme "noms, adresse", etc vaut mandat de recherche. Cela est contraire aux articles du code civil.
Après je suis d'accord avec le dicton. Malheureusement pour moi, à l'époque je n'y connaissais rien. J'ai tapé bêtement "prêt immobilier" sur un moteur de recherche et je suis tombé sur le site de MT. J'ai entré les infos demandées pensant faire une simulation mais non. J'étais à l'époque une grande débutante en recherche d'infos.
15 juil. 2015 à 17:31
Donc votre dossier ne sera jamais validé dans votre banque, point barre.
Fin de discussion
15 juil. 2015 à 17:50
De toute façon, j'ai demandé à MT de supprimer mon dossier, je ne traiterai pas avec eux et j'ai dénoncé ce que MT considère être un "mandat" de recherche et qui est loin d'en être un. Soit CAFPI peut le présenter dans ma banque sinon ce sera ailleurs !
En tout cas, merci pour ces non réponses... Comme quoi sur les forums, il y en a à prendre et à laisser... et surtout à laisser !