Réclamation d'argent au bon de 3ans
landes40
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a 3ans on m'a payé une voiture depuis cette personne me réclame ke maintenant cette somme (l'histoire est longue, je ne vais pas tout détailler). Selon ce qu'on dit 1an et un jour, le bien vous appartient, es ce vrai??
Merci d'avance
Il y a 3ans on m'a payé une voiture depuis cette personne me réclame ke maintenant cette somme (l'histoire est longue, je ne vais pas tout détailler). Selon ce qu'on dit 1an et un jour, le bien vous appartient, es ce vrai??
Merci d'avance
A voir également:
- Réclamation d'argent au bon de 3ans
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Réclamation dpd - Forum Consommation
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Donation-Succession