Taxes sur salair ... Signaler Mars - Dernière réponse le 2 mars 2010 1 réponse Bonjour, je dois gagner 3000€/mois brut,combien vais-je gagner net? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld avec un salaire de 3000 brut, je pense que vous etes cadre. Cela ne s'appelle pas des taxes sur salaire (avec un e à la fin de salaire) mais des charges qui sont à peu près de 25% voire 26 % sur le brut faites le calcul vous meme. Discussions similaires Achats pour client corentin Taxes Speciales ?? Soheila Taux de prélèvement incohérent sur un salaire d’étudiant à temps partiel Rockwoll connexion internet usage pro déductible ? CamilleB. Bulletin de salaire problème "Retenue E/S" ryan0709 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld avec un salaire de 3000 brut, je pense que vous etes cadre. Cela ne s'appelle pas des taxes sur salaire (avec un e à la fin de salaire) mais des charges qui sont à peu près de 25% voire 26 % sur le brut faites le calcul vous meme.