SFR et un contrat d'engagement de 2ans

SnqKe Messages postés 14 Statut Membre -  
SnqKe Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances en espérant que vous pourriez m'aider.

Je me suis abonné à SFR pour un Mobile et un forfait sur mesure, avec un engagement de 24 mois.
En octobre, je reçois le mobile et la carte SIM. On me demande d'activer la ligne.
Je le fais, et demande la portabilité de mon ancien numéro.

Jusqu'aujourd'hui, la carte SIM SFR est inactive et je ne peux encore l'utiliser.
Depuis 6 mois, je relance plusieurs appels au Service Client, Service Technique, Service de Portabilité, et eux aussi disent faire une relance... et rien jusqu'aujourd'hui.

Aujourd'hui, je viens d'avoir le Service de Portabilité. Je demande si au moins mon engagement a été lancé depuis réception du mobile. Et selon lui, et après avoir lu le contrat, l'engagement ne commence qu'une fois la mise en service de la ligne est faites.
Or, je sors perdant dans ce cas. Lorsque je m'étais abonné à SFR, je ne m'attendais pas à attendre 6 mois voir plus pour ensuite engager un contrat qui doit durer 2 ans. Si je le savais, j'aurais pu m'abonner chez Orange ou autres, je n'aurais peut être pas eu ce problème.

J'aimerais donc savoir s'il est normal, et si je peux toujours résilier mon contrat sachant que mon forfait n'est toujours pas mis en service. Ca m'arrangerait vraiment si je pouvais finalement annuler mon abonnement chez SFR, je ne compte pas me faire avoir ainsi, je ne souhaite pas avoir un engagement de 2ans seulement quand ma ligne sera mise en service car j'aurais pu avoir une ligne ouverte depuis octobre et donc mon engagement aurait pu commencé depuis longtemps.

Je vous remercie d'avance !
SnqKe.

1 réponse

SnqKe Messages postés 14 Statut Membre

Personne ? :(
0