Liquidation judiciaire et gerance de fait

bob - 1 mars 2010 à 16:01
juillet140785 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 23 mars 2010 à 12:09
Bonjour,
sarl en liquidation judiciaire , salarié de la sarl mais conjoint de la gérante le liquidateur veut me mettre gérant de fait et me refuse tout document concernant mon statut de salarié , attestation employeur , solde de tout compte ,etc...... peut il le faire a qui puis je m'adresse pour faire reconnaitre mes droit en tant que salarié merçi de votre réponse

1 réponse

juillet140785 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 2
23 mars 2010 à 12:09
bonjour,y en a vraimement marre de cet madataire qui nous laisse sans rien nous pareil aucun document pour mon coinjoint depuis 09/2009 donc grosse galere.Pou avoir plus de renseingnement vous pouvez vous adresser a l'inspition du travail a privas au si dans votre ville y a une association de syndicat en attendant vous pouvez faire une lettre recomander avec ar lui demandant vos document au mandataire photocpier bien la lettre si il ne fais pas le necessaire alors comme nous demander une dossier au prud'homme la seul facon de se retourner contre le mandataire.bon courage
0