Retrouver compte

heifara -  
 heifara -
Bonjour,
j'ai 19 ans et demi et je sais que petite mes parents m'ont ouvert un compte mais le problême c'est que celà fait plus de 4 ans que je ne vis plus chez eux et que je n'ai aucun contact avec eux. comment faire pour retrouver des traces de ce compte sans passer par mes parents?????
si quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller s'il vous plait!!!!
merci d'avance

7 réponses

pierre

ben au moins ça te donne une bonne raison de les appeler à défaut de passer les voir.
0
Germain

Etes-vous sûre qu'il y a encore quelque chose dessus au moins ?
0
heifarapolynesia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je sais pas si ya kelke chose dessus. et non je ne prendrais pas contact avec eux!!!
AIDEZ MOIIIII SVP!!!!!!!!
ps: heifara et heifarapolynesia c la même personne!!!!!
0
Germain

Vous souvenez-vous de la banque de vos parents ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrician Messages postés 954 Statut Membre 203

c'est pas un livret a la poste ou caisse d'epargne?
0
Rodolphe

Il vous écrire au ministère des finances, service du FICOBA (FIchier des COmptes BAncaires)...
en demandant copie des informations concernant touz vos comptes avec une photocopie de votre carte nationale d'identitée (ou d'un justificatif d'identité quelconque) en RAR...

Réponse sous 4 semaines en théorie...

cf.
http://www.cnil.fr/en-savoir-plus/fiches-pratiques/fiche/article/91/fichier-ficoba-une-nouvelle-procedure-de-droit-dacces/
0
pierre

hello rodolphe.
je ne suis pas certain que ça l'aide de lui expliquer comment "piquer dans la caisse" ... quand bien même la caisse serait à lui/elle.
0
Rodolphe > pierre

Le FICOBA lui indiquera quels sont les comptes bancaires ouverts à son nom en France et à Monaco ...

Après s'il veut solder ses comptes il devra contacter les banques en question avec les références des comptes ...
0
heifara

mercii je vais voir pour envoyer un courrier ou même appeller le SERVICE DU FIBACO. merci en tout cas d'avoir prit unpeut de temps à me répondre!!!!!
0