A voir également:
- Redressement pompe a chaleur air air
- Pompe a chaleur fujitsu air eau ✓ - Forum Consommation
- Air media ✓ - Forum carte bancaire
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Nom d'épouse sur billet d'avion air france - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour, en ce qui concerne les pompes à chaleur air/air depuis juillet 2007 seul le montant de l'unité extérieure TTC ouvre droit a crédit d"impôt et effectivement l'installation doit être contrôlée par un organisme agrée.
la déclaration est saisie par le service telle que vous l'avez souscrite, c'est de votre responsabilité étant donné que nous sommes en France dans un système déclaratif, le contrôle des dossiers intervient après et par exemplel l'année 2007 est prescrite au 31/12/2010 donc le service peut revenir sur votre déclaration de 2007.
je vous conseille de répondre à votre service et celui ci sera obligé de vous renvoyer sa décision, et si toutefois vous n'êtes toujours pas d'accord vous avez la posssibilité de saisir le conciliateur indiqué sur cette fameuse réponse, n"hésitez pas il tranchera.
j'espère que ma réponse vous servira
la déclaration est saisie par le service telle que vous l'avez souscrite, c'est de votre responsabilité étant donné que nous sommes en France dans un système déclaratif, le contrôle des dossiers intervient après et par exemplel l'année 2007 est prescrite au 31/12/2010 donc le service peut revenir sur votre déclaration de 2007.
je vous conseille de répondre à votre service et celui ci sera obligé de vous renvoyer sa décision, et si toutefois vous n'êtes toujours pas d'accord vous avez la posssibilité de saisir le conciliateur indiqué sur cette fameuse réponse, n"hésitez pas il tranchera.
j'espère que ma réponse vous servira