Résiliation dans les délais cultur et formati

DilStani Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 22:00
Bonjour,
j'ai souscrit début décembre a une formation a distance de délègue pharmaceutique.
suite a des problèmes financier et a l'avis de mon conseiller mission locale.
J'ai fait une demande de résiliation le 19/01/2010.
Je n'ai pas reçu de réponse a ce courrier.j'ai donc envoyé une seconde lettre le 2/02
pour les prévenir que j'ai fait opposition au prelevement automatique. Car la première echeance etait le 5/02.
Et je viens de recevoir un courrier il a quelques jour disant quand résiliant je mesuis engage a payer les frais De resiliation qui s'élève a 1150€.et que je ne doit pas faire opposition.
S'il vous plait aidez moi.je ne sais pas quoi faire!!!!
J attend vos réponse.
Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 20:54
Bonjour
La réponse à votre problème est certainement indiquée dans le contrat que vous avez signé avec cette société. (voir ce qui concerne votre engagement, ainsi que les conditions de résiliation)
Salutations.
0
DilStani Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 8
28 févr. 2010 à 21:53
Bonsoir,
tout d'abord merci de m avoir Répondu aussi rapidment
concernant le contrat il est marque que les indemnité ne saurait dépassée 30% du contrat mais aussi que la résiliation
mais je n'ai rien coûte a culture et formation car les livres qu ils mont envoyer je les est t'envoyer avec le second courrier.
C est une énorme bêtise que j'ai faite en m'inscrivant dans cette enseigne mais le prix en est tout de même pas 1150€.je n'ai pas les moyens de payer.
Aidez moi s'ilvous plait.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 22:00
Donc, d'après ce que je comprends, il est bien dû une indemnité si vous résiliez le contrat.
Ce n'est pas le problème de ne pas avoir couté quelquechose à cette société, c'est que dès lors que vous avez signé un contrat, vous vous êtes engagé.
Dans l'immédiat le seul moyen c'est d'essayer de négocier avec eux un échelonnement du remboursement, car il ne faudrait pas qu'ils essaient de récupérer ce montant par les voies judiciaires, car vous auriez en plus des frais.
En avez vous parlé au conseiller de la mission locale ??
0