Double tutelle ?
fanchon
-
fanchon -
fanchon -
Bonjour,
Mon père est atteint depuis peu de démence frontale, maladie qui s'apparente à alzheimer et doit être mis sous tutelle;
pouvez-vous me dire si une tutelle double est possible ??? pour éviter les conflits, les 2 enfants peuvent-ils être tuteurs conjointement ?
merci de vos réponses
Mon père est atteint depuis peu de démence frontale, maladie qui s'apparente à alzheimer et doit être mis sous tutelle;
pouvez-vous me dire si une tutelle double est possible ??? pour éviter les conflits, les 2 enfants peuvent-ils être tuteurs conjointement ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Double tutelle ?
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Double bip parking - Forum Immobilier
- Prix vente maison sous tutelle - Forum acheter une maison
- Condensation double vitrage assurance - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonsoir,
Récemment, à la Banque, j'ai appris qu'il était possible d'être deux Tuteurs
(tutrices) désignés et ces personnes venaient pour établir une demande spéciale
auprès du Directeur de l'Etablissement, remplir un document qui autorise que les deux
Noms puissent figurer sur les chéquiers et que l'un ou l'autre puisse signer pour la Tutelle.
Alors, j'aurai tendance à répondre que vous devriez faire votre demande auprès du Juge
des Tutelles Majeur...
Cordialement.
Récemment, à la Banque, j'ai appris qu'il était possible d'être deux Tuteurs
(tutrices) désignés et ces personnes venaient pour établir une demande spéciale
auprès du Directeur de l'Etablissement, remplir un document qui autorise que les deux
Noms puissent figurer sur les chéquiers et que l'un ou l'autre puisse signer pour la Tutelle.
Alors, j'aurai tendance à répondre que vous devriez faire votre demande auprès du Juge
des Tutelles Majeur...
Cordialement.
fanchon
je vous remercie beaucoup de votre réponse. Je vais faire le nécessaire auprès du juge des tutelles... encore merci