A voir également:
- Heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires - Forum Consommation
- Quel niveau après 10 heures de conduite - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 17:04
27 févr. 2010 à 17:04
vos heures sup ne peuvent pas être spécifiés sur votre contrat car il date d'avant les 35 heures..
votre contrat doit être à 169 heures par mois (39 h par semaine)
votre patron ne peut pas maintenant vous réduire le temps de travail à 35 heures...
tant pis pour lui....
votre contrat doit être à 169 heures par mois (39 h par semaine)
votre patron ne peut pas maintenant vous réduire le temps de travail à 35 heures...
tant pis pour lui....
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 16:24
27 févr. 2010 à 16:24
si vous avez un contrat de travail de 39 heures, vous devez être payé 39 heures...
et ce n'est pas 16 h , mais 17 h 33 d'heures sup.. et 151 h 67 normales...
si votre patron veut vous réduire vos heures, il doit vous faire un avenant.. a vous ensuite de voir si vous acceptez ou non.
et ce n'est pas 16 h , mais 17 h 33 d'heures sup.. et 151 h 67 normales...
si votre patron veut vous réduire vos heures, il doit vous faire un avenant.. a vous ensuite de voir si vous acceptez ou non.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 18:12
27 févr. 2010 à 18:12
j'espère que tout va s'arranger pour vous et que vous n'aurez pas besoin du forum....
par contre il n'avait pas le droit de vous "rogner" vos heures sup !! que comptez vous faire ?
par contre il n'avait pas le droit de vous "rogner" vos heures sup !! que comptez vous faire ?
Je ne sais pas trop, certains de mes collegues sont dans le meme cas que moi, il faut que je fasse des recherche car au passage des 35h en 2001 je pense que nous avons tous signe des avenants il faut que je le retrouve et que j'en étudie le contenu .Affaire a suivre je n'hésiterai pas a vous demander conseils .Merci encore
27 févr. 2010 à 17:42