Explication prêt immobilier
juan
-
juan -
juan -
Bonjour, j'ai acheté un appartement dans le cadre de la défiscalisation "De Robbien", le bien va être livré le 22/03/2010. Pour le financement j'ai "bloqué" un taux d'intérêt il y a 2 ans 100000€ à 4,72% sur 15 ans fixe (mensualités 794,03 avec 17,75 d'assurance), à ce jour il n'y a pas eu de déblocage de fond. Mais aujourd'hui les taux on baissés et j'ai demandé une renégociation au taux actuel... Ma banque me propose un montage de 2 prêts, 1 de 65000 sur 180 mois à 3,85% fixe et l'autre de 35000 à 3,55% fixe afin d'avoir des mensualités de 746,18 sur 180 mois. Apparement ces 2 prêts sont en fait des paliers 84 et 96 mois totalement transparents pour moi... Je ne comprends pas ce type de montage, quelqu'un pourrait il m'expliquer?
Merci beaucoup de votre aide
juan
Merci beaucoup de votre aide
juan
A voir également:
- Explication prêt immobilier
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
1 réponse
Bonjour, personne pour me renseigner??????
Ai je le droit de renoncer au premier prêt à partir du moment ou il n'y a pas encore eu de déblocage de fond? Je paye simplement l'assurance de 17,17 par mois. Quelles sont les pénalités, si pénalités il y a, si je dénonce ce premier prêt? Je suppose que je devrais payé les frais de dossier....
Merci
juan
Ai je le droit de renoncer au premier prêt à partir du moment ou il n'y a pas encore eu de déblocage de fond? Je paye simplement l'assurance de 17,17 par mois. Quelles sont les pénalités, si pénalités il y a, si je dénonce ce premier prêt? Je suppose que je devrais payé les frais de dossier....
Merci
juan