Appt conjugal après le décé de mon époux

Gabry -  
 gabry -
Bonjour,
Après le décès de mon époux,(2 mois) j'ai 54 ans et tant que Veuve, je bénéficie de l'appartement conjugal sur une propriété durant 1 an.(nouvelle loi) Il se trouve que la propriété est toujours en indivision avec l'ex-épouse, depuis le divorce] (9ans). Quels sont mes droits ? Peut-elle me réclamer la moitié d'1 loyer, me demander de quitter l'appartement ? Puis-je obtenir la possibilité d'y habiter définitivement, même si vente il y a ???
Un testament me donne droit à 33% de sa part, idem pour chacune de ses 2 filles (du 1er mariage) Que puis-je faire, demander et obtenir dans ce cas. Quelle protection puis-je avoir ? Avec mes remerciements anticipés, pour toutes vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Paris

Bonjour,
Avez-vous un Notaire désigné pour la succession de votre Mari ?
Cordialement.
0
gabry

Oui, il y a un notaire], qui a été très avare de conseils et d'explications, sur le sujet : l'appt conjugal, et mes droits. Sic : "Il faut que je me renseigne" dit-il !!!!!
Voilà ou j'en suis en sachant que j'ai encore jusqu'au 21 mars (se sont les trois mois révolus pour intervenir, que ce soit sur les comptes tenus par un tuteur], car mon époux , "suite grave accident de moto, était dans le coma depuis 3 ans et moi-même gravement accidenté, et dans un centre durant 2 ans, il est décédé le 21 décembre dernier" et pour défendre mes droits devant 3 vautours (ex épouse et 2 filles du premier mariage)
Je dois me répéter, mais je suis légataire de mon époux à raison de 33%.
Avec tous mes remerciement les plus cordiaux
0