Les voisins bouchent notre sortie de garage
GANDJA
-
excedee -
excedee -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les normes à respecter pour le stationnement de chaque côté de notre sortie de garage -
En effet, nos voisins "grignotent" chaque côté de notre bateau et nous ne pouvons même pas se garer
Merci par avance de votre réponse.
Je voudrais savoir quelles sont les normes à respecter pour le stationnement de chaque côté de notre sortie de garage -
En effet, nos voisins "grignotent" chaque côté de notre bateau et nous ne pouvons même pas se garer
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:
- Les voisins bouchent notre sortie de garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
8 réponses
Bienvenue au club, j'ai le même souci, et pire même parfois je ne peux même pas sortir.
Je n'ai pas de solution.
Je n'ai pas de solution.
ecrire à la mairie et demander la pose de potelets en plastique (mais j'habite à paris et c'est une copropriété)
Bonjour
Le bateau n'est pas fait pour se garer (comme place réservée) mais pour rentrer au garage
Le bateau n'est pas fait pour se garer (comme place réservée) mais pour rentrer au garage
et si la police mettait plus de contraventions???? et si elle enlevait les véhicules gênant la sortie des garages ?????peut-être en arriverait-on pas à de tels comportements.
Moi aussi je suis victime de mon voisin (et souvent de ses amis). Je ne peux ni entrer, ni sortir de mon garage. Hier, j'ai tenté. Résultat : éraflure importante d'une aile.
Et ce matin, le véhicule est toujours là....et à côté, sur le trottoir, un autre véhicule.
Cela se passe à Paris 19ème.
Moi aussi je suis victime de mon voisin (et souvent de ses amis). Je ne peux ni entrer, ni sortir de mon garage. Hier, j'ai tenté. Résultat : éraflure importante d'une aile.
Et ce matin, le véhicule est toujours là....et à côté, sur le trottoir, un autre véhicule.
Cela se passe à Paris 19ème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, moi je le sais, mais eux ils vont vous dire qu'ils en ont pour une toute petite minute, leur petite minute elle dure une partie de l'après-midi.
Au cas où cette affaire prendrait des proportions importantes, n'oubliez pas de prendre des photos. Seul moyen de prouver ce que vous dites.
Salutations.
Salutations.
moi pas.
La plainte ??? facile à dire lorsque l'on est pas impliqué.
Et les représailles des contrevenants ????
Moi c'est identique, voire amplifié : depuis quelques semaines, ses amis, sa famille profitent de ce que nous nous absentions pour se garer devant notre entrée de garage (sortie carrossable) et lorsque nous désirons rentrer : impossible.
Il faut sonner chez eux, etc .....insultes....menaces .....
Ils sont en tord et c'est moi qui suis insultée.
Les PV devraient être plus nombreux ????? dans ma rue ils n'existent quasiment pas.
Dans cette rue du 19ème arrondissement de Paris, près des Buttes Chaumont, les contrevenants sont à l'aise. Pourquoi ? alors que quelques mètres plus loin, des contraventions sont distribuées et quelquefois les voitures enlevées.
Courage à vous et si vous avez une solution .....n'hésitez pas à m'en faire part.