Pension alimentaire

papa lapin - 26 févr. 2010 à 08:20
 Yommy - 26 févr. 2010 à 16:23
Bonjour, etant en instance de divorce je verse a ma future ex epouse une pension alimentaire depuis le mois de janvier pour mes deux enfants montant fixé par l'avocat avant de connaitre la decision du juge mon ex gagne maintenant avec toutes les aides de la caf + cher que moi etmoi je continu a payer cantine complementaire assurance pour les enfants je gagne par moi 2300 euros net est-ce que la pension alimentaire peut etre revu a la baisse par le juge avec tout ces elements nouveaux preuves a l'appui je suis degouté aucune aide pour nous les peres tout pour ces dames

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 08:34
Bonjour,

Sachez que normalement la pension alimentaire est fixé à environ 10% du salaire, selon les revenus de l'autre conjoint.

La CAF ne verse pas des revenus... il s'agit d'aides et cela n'est pas pris en compte...

Combien payez-vous de PA?

Normalement, vous n'aurez pas à payer en plus la cantine, ni la mutuelle. Cela devra être 'inclu' dans la PA.
Etes-vous en garde partagée?

Vous êtes trop vague pour vous donner une explication plus précise et ne mettez l'accent que sur les aides pour les 'dames'...

Bien à vous,

R.
0
Ne t'en fait pas Papa lapin, si tu leur rappel que tu paies cela en plus, ils l'ajouteront à la PA ;)

Bonne chance.
0