Litige avec compromis de vente, aidez moi svp

michael009 -  
 michael009 -
Bonjour, j'ai signer un compromis de vente pour l'achat d'une petite maison de village, quelques semaine plus tard, le maire de la commune m'annonce que ma futur fenetre de cuisine n'est pas conforme car elle donne sur un terrain voisin, elle est en limite de propriete.
Je n'y avait pas fait attention vu que se chemin est comme un sentier communal mais pas de bol pour moi il est priver, l'agence m'ayant vendu ce bien ne m'a rien dis , ni le vendeur, rien n'est stipuler dans le compromis , j'aimerais donc savoir qu'elle sont mes droits pour retracter sans avoir a payer des frais.

Merci de me repondre au plus vite car je suis dans l'impasse
bonne journee a tous et merci d'avance
michael

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

Si cette fenêtre a plus de 30 ans le voisin n'a plus de recours .Sinon il suffit de poser des pavés de verre.
0
michael009

bonjour, merci d'avoir pris de le temps de me lire et de repondre,
les fenetres ont 1 ans et demi sinon pour les paves de verre je veux bien mais ce n'est pas par mauvaises volonte mais une cuisine sans fenetre c'est quand meme pas le top, donc le bien n'a plus rien a voir avec ce que j'avais visite, d'ou ma question de savoir si je pouvais annuler la vente sans frais car moi je n'y peux rien.
merci encore et a bientot
0