Ou s'érrete la responsabilite du garant

guelmoh Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis porté garant solidaire aprés des impayés le juge a ordonné l'expultion et l'annulation du bail ou s'arréte ma responsabilité comme garant ? ? SUIS-JE TOUJOURS RESPONSABLE DES LOYERS MALGRE QUE C'
L'HUISSIER QUI N'A PAS EXECUTE LE JUGEMENT?? OU JE NE SUIS RESPONSABLE QUE DES IMPAYES AVANT LA DATE DU JUGEMENT? MERCI DE ME RENSEIGNER

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : C'est très simple, il a signé comme quoi, il paierait pour une location donnée, si le locataire en question ne paie pas. Donc tant que le locataire n'est pas parti, et s'il continue à ne pas payer, il faut payer.

Le locataire en question a dû vous demander comme un service de vous porter garant, et il se fiche carrément de vous en vous mettant en difficulté, il faut le choper et lui dire entre 4 yeux de partir de ce logement, et de lui mettre la pression, car il vous la met à vous (la pression) du moins sur votre porte monnaie.

Vous deviez un peu connaître la personne, en vous portant garant, vous avez donné confiance au bailleur qui a, en quelques sortes, été trompé. Et maintenant ça se retourne contre vous.

Vous vous êtes imprudemment engagé et sous l'influence d'une personne pas sérieuse, mais que vous connaissiez au moins un peu, donc il faut assumer, tant qu'il ne partira pas.
0