Nounou chez un particulier et enceinte! Aidez

Manoushka - 25 févr. 2010 à 17:14
 lilly06 - 25 févr. 2010 à 19:45
Bonjour,

Voila ma situation,
Je suis actuellement nounou à mi-temps d'une petite puce depuis septembre 2009, tous se passe très bien avec la louloute ainsi que les parents, cependant je suis enceinte de deux mois et j'ai de gros problèmes de dos et malaises, dès que je reste trop debout ou que je marche longtemps je ne me sens pas bien du tout, à la limite de tomber dans les pommes. Je sais bien que les 3 premiers de la grossesse ne sont jamais jojo mais le soucis ce sont mes douleurs lombaires et dans les jambes (radio et éco n'ont rien fait...), le pire c'est le mercredi car je travaille 12H avec la puce, et une enfant de 6 ans, faut l'occuper! Je ne sais pas quoi faire car les douleurs peuvent venir d'un jour à l'autre, le matin je peux me réveiller et ne pas pouvoir aller la chercher à l'école, du coup c'est crise d'angoisse à l'idée d'appeler la maman... Je les mets vraiment dans la mouise!! Et je ne suis pas bien. La mère m'a fait une petite proposition sur le fait d'arrêter,c'est mieux pour ma santé. Me dit-elle.
Je ne sais pas quoi faire... Je ne peux pas arrêter ce travail, financièrement se sera la galère, je ne peux me permettre... C'est pas possible!

Mon médecin me dit de ne pas stresser (pas bon pour le bébé) mais c'est plus facile à dire, qu'à faire!!!

Et je ne peux quand même pas me mettre DÉJÀ en congé maladie jusqu'à juin (date des vacances)....

J'ai besoin de votre aide.
Merci.

Manoushka

2 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
25 févr. 2010 à 17:19
Si le médecin vous dis qu'il faut vous arreter je ne vois pas quelle autre solution vous voulez ... Il faut savoir faire des choix et je pense que la santé doit passer avant tout
0
donc vous ne pourrez jamais avoir un second bb?
0