Démission et solde de tout compte
Sphéra
Messages postés
42
Statut
Membre
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils est commercial, début février, il a envoyé sa lettre de démission sachant qu'il n'a pas de préavis à effectuer. ma question est : quel est le moment précis pour qu'il puisse obtenir son solde de tout compte ? Existe t'il un délai sur le plan juridique ?
Merci de me répondre si vous connaissez ces règles un peu compliquées.
A très vite
Mon fils est commercial, début février, il a envoyé sa lettre de démission sachant qu'il n'a pas de préavis à effectuer. ma question est : quel est le moment précis pour qu'il puisse obtenir son solde de tout compte ? Existe t'il un délai sur le plan juridique ?
A très vite
A voir également:
- Démission et solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
4 réponses
Bonjour,
A très vite
Sphéra
A très vite
Sphéra
Bonjour,
Le solde de tout compte devrait être remis dès la rupture du contrat de travail mais ce délai est rarement respecté...
http://www.avocat-aix-en-provence.eu/...
Le solde de tout compte devrait être remis dès la rupture du contrat de travail mais ce délai est rarement respecté...
http://www.avocat-aix-en-provence.eu/...