Demission pendant periode d essai et reprise

coco - 25 févr. 2010 à 11:34
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 25 févr. 2010 à 11:47
Bonjour,
je viens de signer 1 cdi.J'étais indemnisée en ass dont il me reste des droits.Je suis en période d'essai mais le poste ne correspond pas à mes attentes.Je voudrais savoir si je donne ma démission pendant la période d'essai alors est ce que l 'assedic reprend mes anciens droits ass ou pas.merci de vos réponses.

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
25 févr. 2010 à 11:47
Bonjour,

En cours d'indemnisation, vous pouvez reprendre un emploi et mettre fin à celui-ci sans incidence au niveau d'une reprise des droits si la rupture de votre fait intervient avant 121 jours de travail (il faut comptabliser tous les jours travaillés depuis la notification de vos droits notamment si plusieurs emplois repris et quittés)
Peu importe que la rupture d'emploi soit de votre fait ou celui de l'employeur .
En résumé , vous pouvez mettre fin à la période d'essai sans incidence au niveau de la reprise de vos droits
(le signaler à Pole emploi)
0