Prendre ou pas la premiere proposition?

mel66 - 25 févr. 2010 à 11:02
svanteslaar Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 16:53
Bonjour,
suite à un accident de la route en 2005 quand j'avais 15ans, dans un véhicule volé,les personnes étant avec moi se sont enfuient et mon laissées dans un ravin,j'ai mis 3ans à retrouver le conducteur.J'ai une avocate depuis 2006 je passe assez fréquemment au tribunal à cause du conducteur qui ni à bloc.la derniere fois il à était condamné à 3mois de sursis 3700euro d'amande entre temps j'ai eu une expertise par un expert judiciaire et il y avait l'expert du garage à qui appartenait le véhicule et ce jour là j'apprends que le conducteur fait appel mon avocate me dit de laisser tombé contre lui car l'assurance du garage paiera.le mois dernier j'ai eu une proposition de 8000euro pour m'etre fracturée une vertebre un tassement de vertebre une double fracture du bassin, des cicatrices à la cuisses et au coude puis j'ai passé 12jours alitée sans bouger sonder puis 3mois et demi avec corcet fauteil roulant dans un centre de réeducation. je trouve que par rapport à se que j'ai subi se n'est pas grand chose car je vais toujours au kiné ,j'ai mal au dos constament et à d'autres androit par exemple dans les genoux à cose du dos!j'aimerai savoir si des personnes comme moi on accepté ou pas la premiere proposition,si je renonce a cette somme vont ils obligatoirement me la baissée?je vous remercie par avance pour toute réponses

3 réponses

svanteslaar Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 16:39
La proposition me parait bien basse! Est ce que vous étiez accompagnée de votre propre expert médical lors de l'expertise? Cela me paraît nécessaire pour que votre préjudice corporel soit bien évalué
0
Les premières propositions sont toujours au ras des pâquerettes, il ne faut pas l'accepter. Que dit votre avocat ?
Vu ce que vous avez enduré le pretium doloris est beaucoup plus important que 8000€. Il faut demander 20 fois plus. Mais surtout voyez votre avocat, il connait la musique, il saura jusqu'où l'assurance paiera.
0
svanteslaar Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 16:53
Germain à raison demandez conseil à votre avocat il est là pour cela!
0