Probleme cloture du compte de mon defunt mari
luce
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
Suite au deces de mon mari je vais pour cloturer son compte à la banque, celle ci me dit qu'il faut la signature de mes 2 enfants à savoir ma fille et mon fils. Pour ma fille sans probleme mais mon fils je ne peux pas vous dire où il est car celà fait 20 ans que je n'ai plus de nouvelles et je crois même qu'il est à l'étranger. Quelle est la solution pour moi ? Merci de votre gentillesse
Suite au deces de mon mari je vais pour cloturer son compte à la banque, celle ci me dit qu'il faut la signature de mes 2 enfants à savoir ma fille et mon fils. Pour ma fille sans probleme mais mon fils je ne peux pas vous dire où il est car celà fait 20 ans que je n'ai plus de nouvelles et je crois même qu'il est à l'étranger. Quelle est la solution pour moi ? Merci de votre gentillesse
A voir également:
- Probleme cloture du compte de mon defunt mari
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission