J'ai payé un mois de garantie et deux mois

NINA - 24 févr. 2010 à 01:31
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 02:07
Bonjour,
mon proprio m'a fait payé un mois de garantie et deux mois de caution , j'ai aménagé en septembre 2009 et m'a demandé 3 cautionnaires
j'étais au pied du mur : à la rue (je ne suis pas d'ici je viens des dom) et j'avais déja déposé un chèque de réservation d'une somme de 500 euros
c'est quoi la différence entre caution et garantie ? quand doit il me rendre la caution et la garantie?
le studio qu'on m'a loué a un clic clac, table chaise étagère et frigo et plaque et placard(mais pas de vaiselle), c'est un appartement meublé ou pas , il est seulement écrit sur le bail appartement équipé!? je suis étudiante
je souhaiterai partir au plus tot de cet appartement, mais je n'arrive plus a le joindre pour fixer la date d'état des lieux ni lui ni la société qui s'en occupe il n'y a aucun numéro. j'ai trouvé quelqu'un pour me reprendre le bail mais il a refusé sous pretexte qu'elle n'avait pas de carte d'identité alors qu'elle lui a donné un passeport et 3 cautionnaires dont un qui touche 6000 euros! et elle est salarié
je suis boursière je viens d' arrêter mes études donc je n'aurai plus droit à la bourses que dois je faire pour pouvoir payer le loyer
merci de me répondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 02:07
bonjour : Allez voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.

Et prenez tous vos documents et preuves de paiement.
0