A voir également:
- Logement emploi saisonnier
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Logement jeune maman sans emploi ✓ - Forum Immobilier
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 02:17
24 févr. 2010 à 02:17
bonjour, il faudrait voir si par hazard les saisonniers ne sont pas logés par ceux qui les emploient et pour un prix modiques.
Un jour à la télé, on a vu que des saisonniers logeaient dans des campings cars (prêtés par de la famille certainement. Et les gens du coin trouvaient à redire. Moi je trouve que quand ce sont des gens qui travaillent on doit leur foutre la paix dans la mesure où ils ne gênent personne.
Essayez de mettre une annonce sur les sites gratuits d'annonces immobilière :
" Personne sérieuse recherche petit logement -pour travail saisonnier à durée déterminée- avec petit loyer et/ou contre présence et menu service. Cela pourrait intéressé des gens qui sont loin et qui ont des parents âgés tout seul. Cela les rassureraient de savoir qu'il y a une présence au moins la nuit. Bien sûr, il faut être particulièrement sérieux pour cela.
Un jour à la télé, on a vu que des saisonniers logeaient dans des campings cars (prêtés par de la famille certainement. Et les gens du coin trouvaient à redire. Moi je trouve que quand ce sont des gens qui travaillent on doit leur foutre la paix dans la mesure où ils ne gênent personne.
Essayez de mettre une annonce sur les sites gratuits d'annonces immobilière :
" Personne sérieuse recherche petit logement -pour travail saisonnier à durée déterminée- avec petit loyer et/ou contre présence et menu service. Cela pourrait intéressé des gens qui sont loin et qui ont des parents âgés tout seul. Cela les rassureraient de savoir qu'il y a une présence au moins la nuit. Bien sûr, il faut être particulièrement sérieux pour cela.