Aménagement d'une cave en sous sol de d'un ap

la crevette - 23 févr. 2010 à 14:36
 Esna91 - 11 févr. 2011 à 14:25
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement et je souhaiterais aménager une cave se situant en dessous de celui ci. Faut il que je demande l'autorisation à la copropriété ? Et peuvent ils me refuser les travaux ? Toutes les démarches ont été faites à la mairie et j'ai bien reçu le permis d'aménagement. Sachant que l'assemblée n'aura lieu que l'année prochaine, est ce que je peux commencer les travaux ?

Cordialement

4 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
23 févr. 2010 à 14:38
Il faut l'autorisation de la copropriété et d'ailleurs le calcul de vos charges par tantième changeront puisqu'on suppose que vous allez faire de cette cave un logement habitable ?
1
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
23 févr. 2010 à 14:58
Vous avez un syndic d'immeuble ? Dans ce cas posez-lui la question.
Il faut être prudent dans ce domaine de copropriété ...
0
Bonjour,je me permets de vous demander comment vous avez procédé au final car je suis ds le même problème que vous
Merci par avance
Cdt
0
Merci pour votre réponse rapide. Mais même si je ne touche pas à l'aspect extérieur de l'immeuble il me faut tout de même cette autorisation ? Puis je la faire de suite ou dois je attendre la prochaine assemblée ?

Cordialement
-1