Aménagement d'une cave en sous sol de d'un ap

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement et je souhaiterais aménager une cave se situant en dessous de celui ci. Faut il que je demande l'autorisation à la copropriété ? Et peuvent ils me refuser les travaux ? Toutes les démarches ont été faites à la mairie et j'ai bien reçu le permis d'aménagement. Sachant que l'assemblée n'aura lieu que l'année prochaine, est ce que je peux commencer les travaux ?

Cordialement

4 réponses

  1. Il faut l'autorisation de la copropriété et d'ailleurs le calcul de vos charges par tantième changeront puisqu'on suppose que vous allez faire de cette cave un logement habitable ?
    1
    1. Vous avez un syndic d'immeuble ? Dans ce cas posez-lui la question.
      Il faut être prudent dans ce domaine de copropriété ...
      0
      1. Bonjour,je me permets de vous demander comment vous avez procédé au final car je suis ds le même problème que vous
        Merci par avance
        Cdt
        0
        1. Merci pour votre réponse rapide. Mais même si je ne touche pas à l'aspect extérieur de l'immeuble il me faut tout de même cette autorisation ? Puis je la faire de suite ou dois je attendre la prochaine assemblée ?

          Cordialement
          -1